BlAcK ArMaDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlAcK ArMaDa

guilde dofus [raval]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram et d'un sadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
no-mouvments




Nombre de messages : 1
loisirs : dofus, poker, football, curling
LVL : 134 et 145
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:09

Bonjour, un jour avec un ami nous avons découvert dofus. Au début nous trouvions sa minable avec des graphiques mal fait. Mais très rapidement nous nous somme prit au jeu.
Nous sommes maintenant un sram ( = no-mouvments lvl 134) et un sadi ( = serrot-odnanref lvl 145) et notre famille va bientôt s'agrandir avec le projet d'un nouveau personnage un sacri.
Nous sommes deux amis qui aimont parler, échanger nos idées avec d'autre joueurs mais nous connaissons très peu de monde dans dofus.
Pour l'instant nous avons passer par beaucoup de guilde mais les joueurs étaient égoïste et donc l'entraide n'existait pas c'est pour ça qu'ont aimeraient volontiers entré dans votre guilde.
Nous tenons a précisé que nous jouons assez souvent mais avons quand même une vie social accoté des jeux vidéo donc dofus.

Au plaisir de pouvoir faire de l'xp et des donjons avec vous
No-Mouvments / Serrot-Odnanref
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Fury

Evil-Fury


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : astrub
loisirs : Dormir
LVL : 120
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:19

Citation :

Pour l'instant nous avons (sommes )passer par beaucoup de guilde mais les joueurs étaient égoïste et donc l'entraide n'existait pas c'est pour ça qu'ont aimeraient volontiers entré dans votre guilde.
Nous tenons a précisé que nous jouons assez souvent mais avons quand même une vie social accoté des jeux vidéo donc dofus.

Au plaisir de pouvoir faire de l'xp et des donjons avec vous
No-Mouvments / Serrot-Odnanref

TU insistes un peu sur l'entraide , mais étant donné que tu dis etre actif et sympatique , et que dans le jeu tu m'a abbordé gentillement , J suis Pour ^^ . santa
Revenir en haut Aller en bas
oOXanaxOo
chevalier
chevalier
oOXanaxOo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
loisirs : Foot
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:42

Je veut bien essayé mais pour "l'entraide" tu va pas mal attendre avec moi Wink.

Je n'aide pas les personnes "nouveaux" dans notre guilde, j'apprend d'abbord a les connaitres et je met du temps a apprendre XD

Je suis POUR

PS : Ta candidature a été fait a l'arrache XD
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : dans mon coin
loisirs : jeux vidèos
LVL : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:57

un petit Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://black-armada.jeun.fr
ironsy
paladin
paladin
ironsy


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Avec ma copine, ou sur le Support d'ankama
loisirs : Ma copine, Tennis, Mixage, Jet-sky
LVL : 139
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:40

Bah moi je n'y joue plus, je sais pas si mon pour peu compter ...
Mais je suis pour ! =)

Et je voulais passer le bonjour a ma guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-the-best.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram et d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram et d'un sadi   Candidature d'un sram et d'un sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram et d'un sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sadi exeptionel
» candid pour mon sram ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlAcK ArMaDa :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser